J'ai eu une première envie quand j'ai découvert le dossen et une 2ème envie quand j'ai aménagé à saint malo.
J'ai fait un test, via une location, en mode balade le week end dernier. Mouais, bof, c'est sympa, ca vide la tête mais on se fait un peu chier quand même. L'objectif principal étant de sortir en vague, je reste quand même bien motivé.
Repier a eu la gentillesse de m'en prêter un vendredi soir, on s'est fait une petite session au sillon et je me suis éclaté !
Par contre je suis un peu tombé de haut, c'est le cas de le dire. Je pensais à tort que le sup était facile, passage de mousse de la rigolade tout ca, ah bah finalement non pas du tout: C'est très technique, très physique et il y a moyen de bien se faire mal.
Gros craquage de carte bancaire samedi chez Surf Avenue (Merci !) Me voila en possession d'un Fanatic allwave 9' (274) x 32" (81) pour 159l
C'était pile ce que je cherchais en dimension: pas trop long pour ne pas avoir un paquebot, large et du volume pour mon niveau de débutant

Je suis sorti ce midi le tester au sillon, j'ai pris 4x plus de vague que vendredi soir, je commence à mieux me placer, moins tomber, finalement ca vient vite. Mais je m'enflamme pas, les conditions étaient faciles.
Enfin bref, tout ca pour dire aux hésitants, bin foncez, c'est top
Et aux accros, bah faite signe pour des sorties à plusieurs, c'est toujours plus marrant
Hier le sillon ressemblait à ca, merci à Marcel: https://photos.app.goo.gl/dEtR2uvyiB6X5ylb2