30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 5 octobre
La digue accélère le vent, il y a toujours beaucoup plus que sur l'eau, il faut emmener son flotteur en 1er pour juger du vent En tout cas bien joué si ca a planné car sur la webcam, ca semblait pas super fort ce midi
Re: Jeudi 5 octobreJ'ai planner pratiquement tout l'apres midi avec 7.3 et formula de145 litres et 90 de large.
Gilles, je pense que tu aurais planner avec ta 8.5
Re: Jeudi 5 octobrecomme dis joel ,bien assez de vent a st su cet aprem;meme un peu surtoiler en foil et la 6,3
Re: Jeudi 5 octobreLe Guesclin , 6.0 et Freewave 95 , sympa
Re: Jeudi 5 octobreSession commence en 6.2 et 100l à lancieuX
Pour finir avec 3h de foïl toujours en 6.2 à St su A+ mick ![]()
![]()
Re: Jeudi 5 octobrej’ai aussi plané quasi toute la session en 8.2 et 142..
petite balade dans la rance sous la pluie chaude... ![]()
Re: Jeudi 5 octobreUn aperçu de la sortie d' hier à st Su en 7,8 et 122L ça fait rêver non?
![]() ![]() http://doarama.com/view/1663040 Ceci dit pas une différence énorme entre les foils et nos combos "standards", même si on sent un gros potentiel chez certains qui n' en sont qu' à leur coups d' essais ![]() Dernière édition par johnjohn le 06 Oct 2017, 20:07, édité 1 fois au total.
Je me demande si ce n'est pas pour ça que les indications du pioupiou de St Malo sont toujours largement au dessus de ce qu'il y a en vrai: des fois il dit 15-20 noeuds et sur la cam, il n'y a pas un mouton. Il suffit qu'il soit dans le même genre d'endroit. D'ailleurs je pense que celui de Carolle est "victime" du même effet, car bien souvent quand il annonce 15 noeuds c'est qu'il n'y en a que 10. J'ai vu pareil à Jullouville: sur le parking ça soufflait à mort et on se prenait du sable plein la tronche, et sur l'eau c'était plus calme. Je me souviens avoir mesuré 25 noeuds établi à l'anémo, mais sur le parking (ça correspondait à ce que disait le pioupiou). Sur l'eau c'était plus autour de 20 noeuds (au mieux).
Re: Jeudi 5 octobreSalut Jean, tu nous fais envie avec ta vidéo mais il faut un mot de passe pour la voir
![]() a+
Salut Gilles J' ai dû merder quelque part voila le lien http://doarama.com/view/1663040 pas de quoi regretter cette sortie.
Jolis trace jean en 3D en plus ![]() ![]() Et si tu regardais un peu autour de toi quand tu navigue ![]() Perso je pense planner autour des 12 nds en 7.9 et manta 79 quand je me motive à pomper , mais de la a dire que j'y prend un max de plaisir .... En foil 12 nds ![]() ![]()
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sessions/Covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |