départ dans un petite semaine pour moi et la famille sur essaouira, au programme couscous et vent fort à gogo
en attendant, je ne quitte plus la webcam du spot!!

Et vous?
votre trip de l'été!!
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
votre trip de l'été!!avec les vacances, c'est le moment de changer de spot et de découvrir de nouveau horizon windsurfesque!
départ dans un petite semaine pour moi et la famille sur essaouira, au programme couscous et vent fort à gogo en attendant, je ne quitte plus la webcam du spot!! ![]() Et vous? slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
vague : AHD Attitude wave 55, maui sails global 5.3m2, combat 4.7, voodoo 4.2
Re: votre trip de l'été!!Pour moi cet été ce sera St Su entre deux couches, ça y est je suis dedans depuis la nuit dernière...
Essaouira c'est top j'y ai jamais navigué mais passé plusieurs fois en touriste.Une ville trés chouette, parfois un peu trop de touristes mais du vent à décorner des boeufs. Bon séjour! bic core 133L
gastra gtx 7.5 north crossfire 6.6 Up 5.6 décathlon 4.5
Re: votre trip de l'été!!Félicitation LetsRide et bon courage pour les couches.
Pour ma part mon trip se fera à Fougères pour des vacances travaux... Peut être quelques sorties à la cantache ou sur la côte si les conditions sont là et qu'il me reste des forces!! ++
Re: votre trip de l'été!!Pour moi pas de trip prévu non plus...
Ce sera aussi travaux (de finition) sur la maison, mais bon je serai à 10 min à pied, 2 min en fourgon (avec remorque chargée bien entendu) de St Cieu et des Briantais Quoiqu'on se fera p't'être une p'tite semaine à l'arrache avec le fourgon et la remorque sans trop savoir où l'on va comme l'année dernière !!! Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut, ou presque....
Carpe Diem!
Re: votre trip de l'été!!
Merci à toi...Et bon courage pour les travaux! bic core 133L
gastra gtx 7.5 north crossfire 6.6 Up 5.6 décathlon 4.5
Re: votre trip de l'été!!Almanarre pour moi je ne connais pas encore.
rrd X-Fire 115 / Severne Overdrive 8.0
Fanatic Freewave 95 / gaastra remedy 6.4/5.6 Tres vieux rrd 75l / voodoo 5m
Re: votre trip de l'été!!pour moi et toute ma petite famille ce sera la corse du 3au 19/8 avec du vent je l'espere et sinon des trip ski nautique ,skurf et plongée apnée et bouteille dans de l'eau a mini..........26°c sinon 30 ...... non ...... me frapez pas mais c'est trop bon
sinon bonne vacance et cocooning aux heureux parents a donf !!!!
Re: votre trip de l'été!!Ahh la corse ça doit être bon aussi!!!!!
profite bien vic... bon je suis toujours scotché sur la webcam et pour l'instant c'est carton sur essaouira: 03|08|10 air temp : 27 c water temp : 18 c wind : 6 bft 27 knots waves : 100 cm départ dans 3 jours... slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
Re: votre trip de l'été!!Un petit coucou d'essaouira
Pas de vent pour l'instant... Carton prevu a partir de mercredi! slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
Re: votre trip de l'été!!Poour moi ça sera trip à... la mode de Caen: Championnats de France jeunes!
Sinon Lancieux, c'est pas mal comme destination vacances, il y a qu'à voir le nombre de touristes Tout le matos, c'est ici> http://www.nausicaa.org/
Pour vos photos de sessions, de sport, évènements, mariages, anniv, architecture, c'est ici> http://www.direct-image.com Pour les entraînements: http://www.teamfunboard.com
Re: votre trip de l'été!!2 eme jour de nav en 4.7 ici a essaouira
Petit essai de la mistral twinzer 84 : excellente! C'est plutot plat en ce moment, un peu de vagues devrait arriver demain:-) slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
Re: votre trip de l'été!!Petit report un peu retard:
Excellente session vendredi dernier en 4.5 et toujours la mistral twinser 84 30 nds avec 1.5m de vagues, bons surfs avec 4-5 rollers par vagues C'est finalement un spot super facile, les vagues sont mieux formées au debut de la maree montante. A noter aussi, l'eau qui devient rouge par moment du fait de la riviere au fond de la baie. Et aussi, bad news, un breton de 25 ans est decede en naviguant a moulay au meme moment. Ca devrait jamais arriver ce genre de chose... slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
Bilan de ma semaine : 4 jours de Nav / 7 freewave 95 / 6.4 à fond doublé par eric Thiemé qui me fait un racing jibe 360 juste devant XFire 115 / 8.0 à fond freewave 95 / 6.4 dans le Mistral, a la rue et un bout de harnais DaKine de 2 mois qui pete au milieu XFire 115 /8.0 par vent de terre, donc tout plat dans 12-25 noeuds pas terrible mon nouvel aileron tomcat c'est confortable mais ca n'avance pas Au final c'est marrant car pour un même vent on voit que la bas les gars du Sud sous toilent par rapport au gars de Lancieux. rrd X-Fire 115 / Severne Overdrive 8.0
Fanatic Freewave 95 / gaastra remedy 6.4/5.6 Tres vieux rrd 75l / voodoo 5m
2 explications: - l'état du plan d'eau - bien souvent ils n'ont pas de grosses toiles comme nous, ayant suffisamment de jours (très) ventés, pas besoin de ce type de matériel pour aller sur l'eau et s'amuser. Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut, ou presque....
Carpe Diem!
Re: votre trip de l'été!!et alors Vic, c'est comment la corse???
slalom : AB+ 70, maui sails TR3 7m, naish stealth 8.2
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout et n'importe quoi Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |